En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:16:55
Vous savez quand Fremen revien de vacances exactement
Je crois que c`est dnas quelques semaines si je me tromp pas
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:17:03
oué c´est con
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:17:19
Maverick_17 Posté le 22 août 2004 à 14:16:53 voilaaaaaaaaa
--~> Voilà quoi ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:17:35
bye sky
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:17:47
SkylineR34J Posté le 22 août 2004 à 14:17:01 K-skun Posté le 22 août 2004 à 14:15:56 sky écris normalement ^^
-_->> HéHé!!!Ok Alors @tte J´Vais Manger!!!Ouais!!!C Fou!!!mdr!!
--~> Sky @++ !
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:18:29
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 14:16:34 dsl pour toi gandalf
--~> Le dsl je l`ai accpeté mais le smiley happy . ..
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:18:33
bon apetit
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:19:05
bon moi aussi je vais y aller
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:19:09
rien je suis plus ! entre msn et le forum ou vous postez trop . ..
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:19:44
on poste pas beaucoup ici
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:19:44
flo bon gandalf arrête de raler je mets le smiley happy pr etre gentille
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:21:05
alala… ah la la
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:28
bijour tlm en cet bel matinée
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:21:31
ca rame trop
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:49
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 14:19:44 flo bon gandalf arrête de raler je mets le smiley happy pr etre gentille
--~> Dsl... mais si tu serais ce que je vis présentement
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:56
salut regis ça va ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:22:11
omni
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:29
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 14:21:28 bijour tlm en cet bel matinée
--~> Bonjour , ça va?
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:29
omni..ça faisait un bail ! !!
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:22:40
juste avant que je parte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm