En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:03:12
salut quentin et houpa ça va ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:03:16
Houpa
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:03:48
oué ca va moyen bien
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:04:03
salut houpa et xyp
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:04:18
c´est toi enjoy ?
Houpa
Niveau 10
22 août 2004 à 14:04:30
Vous allez bien tous ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:04:45
yo mave ^^
fiacre
Niveau 10
22 août 2004 à 14:04:56
mave > yeahhhhh digit aussi ? c´est bon ça ^^
c´est sympa la modération de se sentir le patron du forum, de punir les mécréants et de s´acharner sur les boulz ( je déconne... quoique ^^)
sky > ça va bien merci
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:05:16
les vacances sont finies
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:05:24
Tlm ça va
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:05:39
sky line R 3 4J
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:05:58
gandalf
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:06:17
tiens le voila vot´ gandalf ^^
fiacre -> n en abuse pas
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:06:26
Skun ça va
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:06:37
toute l´année en vacances ?
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:07:00
Maverick_17 Posté le 22 août 2004 à 14:06:17 tiens le voila vot´ gandalf ^^
fiacre -> n en abuse pas
--~> Et on se connait ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:07:02
ava ava
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:07:22
lu gandalf moi jvé bien et toi ? putain vs postez trop viiiite ! !!!
fiacre
Niveau 10
22 août 2004 à 14:07:24
mave > merci du conseil mais je sais trés bien ce que j´ai à faire
quoi de neuf ? t´es sur msn là ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 14:07:43
c´est fou ca oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm