En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:38:15
mave passe son permis ce matin
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:39:15
bo frere sa va toi ma soeur va bien en ce moment tu lui passera le bonjour
LA-I-LA
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:39:36
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:40:16
la i la ( fosse imperatrice)
Califop
Niveau 30
28 mai 2004 à 08:45:02
mince je veré plu jamé mave
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:45:54
slt cali c la derniere foi quon se voi alor a mon ami vien ds mes bra sje toublierai jamai
Skip171
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:46:10
la forme?
bonne chance à mav qui apprend à conduire aujourd´hui
Le conseil du jour: " Evitez de prendre le volant, Mav zone sur les routes" danger
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:46:32
skip
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:47:21
cali, leila et skip
skip, jecht > ça va bien merci et vous ?
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:47:56
fiacre crever mor envi dormir ma soeur va bien
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:48:49
jecht >
Skip171
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:49:04
Fiacre: Il était temps que la semaine termine en plus, on a congé lundi que demande le peuple? . .. congé mardi? touché
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:49:14
tan mieu c le principal
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:49:46
je lui mank pa a ma soeur
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:50:20
et moi je sui en vacance se soir g plu cour dla bal dla bombe bb
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:54:13
skip > arf, tu l´as dis l´ami c´est clair qu´un nouveau week de 3 jours, ça va faire du bien
jecht > salop
Skip171
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:55:19
Fiacre: tu joues sur quel jeux pour l´instant?
tehem
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:56:05
jecht, skip, fiacre.
fiacre> rhooooo oui on ne s´en lasse pas. A propos, t´as bien profité du dernier?
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:56:05
skip > je suis sur chrono trigger en émulation sword of mana sur gba et mon classique PES3 sur ps2 ^^
fiacre
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:57:09
tehem > yeah ça va bien ?
ouais, j´en ai bien profité merci ^^ mes parents m´ont squatté la cazba durant le week mais ça va, ils ont été sages je leur ai même payé le resto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm