En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:11:30
HUM HUM MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDD DDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE pour ton permis
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:12:15
ouais, merde mavrounet ^^ u vas voir, c´est facile.... enfin, pas avec leurs nouvelles règles de merde ^^
ça va leila ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:13:56
sympa
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:14:35
Maiiiis oui, prends exemple sur moi, je l´ai eu du 1er coup...
Il y a 2 ans
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:14:37
tu le passes à quelle heure ?
roddy6
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:15:01
maverick les doigt dans le nez(enfin pas quand tu conduis)
LA-I-LA
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:15:08
Mav efface ses propres messages maintenant lol
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:15:37
un conseil, ne prends pas un rond point dans la mauvaise file et à 60 km/h quand l´inspecteurt est à côté de toi ^^ ( c´est à cause de ça que je l´ai raté)
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:16:54
fiacre -> je les prend en 2 onde
laila -> oui ca me fait ch... de mal ecrire
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:19:00
mave > vaut mieux ^^ mais ça changera vite quand t´auras le permis
tu passes à quelle heure ?
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:20:49
fiacre -> ^^ mercredi je prenais toutes les intersections et priorites a droite a la wanna gain ^^ alors je connais
mais demain v rouler pepere mais pas lentement
Yuripa87
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:22:01
Mav> Je te dis un grand MERDE pour ton permis...
Maverick_17
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:22:42
fiacre
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:23:06
mave > mais à quelle heure tu passes ? ^^
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:17:11
Ohayô !
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:18:37
slt tou lmonde sa va
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:27:17
Bof... Même pas envie de discuter... Bon courage pour ta journée de boulot !
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:30:31
mai il n y apers et mav qui est en retard
ema2
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:32:32
Justement travaille en attendant ! Ca t´occupera, faute d´être intéressant !
Jecht69
Niveau 9
28 mai 2004 à 08:33:15
jconnai pa le travail g horreur de sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm