voui, ça va
crevé mais c´est cool merci
ben ouais, j´ai taffé toute la journée
je t´explique > mon bureau est dans une bibliothèque et mon chef s´occupe de la vente de tout les livres ( environ 11000) car elle ferme
et aujourd´hui, on a commencé la vente ^^
donc toute la communication interne ( 5 personnes) a bossé à vendre, renseigner et gérer les gens
toute l´aprés midi debout...... arf ^^
mais c´est cool, me régale à aider les gens 