En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:58:35
Bon je vais me coucher moi...faut ke je me leve demain
à tous et toutes bonne nuit les jeunes
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:00:04
bonne nuit la vieille a+
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:00:22
ganja bonne nuit
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:03:21
et voila,ce qui je suis vraiment seul je crois....
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:05:46
vraiment ce soir tlm a tendance à trouver que je ne compte pas comme qqn !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:07:08
bizarre
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:07:43
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:11:15
bon moi jvé aller me coucher je crois
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:11:16
lol tu fais quoi en ce moment tu lis?des mangas?
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:12:36
là maintenant ? nan je lis pas je joues au go sur le net et une bonne fois pr toute: je ne lis pas que des mangas ! !
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:13:18
arf l´autres fois qd g dit que j´allais aller lire j´ai lu juska 5h du mat
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:14:03
j´avais compris
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:14:09
l´autre sans " s" ç mieux
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:14:51
bah ouais mets tu mets on smiley " sarcastic" alors on sait pas ce que tu insinues
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:15:52
et"j´allai lire" c´est mieux aussi
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:17:33
lol tu sais le : sarcastic: le met un peu à toute les sauce,c´est un peu devenu mon meilleur ami en quelque sorte
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:21:23
ouais je m´en doute mais généralement sarcastique ça veut dire qu´on insinue qq chose lol !
Digit
Niveau 10
21 août 2004 à 02:22:31
bonne nuit
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 02:22:41
lol j´insinuais bien quelque chose,mais je ne te dirai pas....tu vas encore t´énerver
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 02:23:11
bon selon ma mère je dois me " réhabituer au rythme scolaire" donc je dois me coucher tôt alors je crois qu´il est temps que j´aille au lit lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm