En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:41:58
couilles au nez... excellent ce pseudo
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:42:04
Couilles-au-nez Posté le 21 août 2004 à 01:41:10 tiens y a eu la guerre ici ?
finalement non,mon réseau de renseignement s´est fourvoyé
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:43:02
mais c´est quoi cte pseudo de malade ? ???
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:43:05
Mais nan... dis le Manu ke t´as rien compris...
Couilles-au-nez
Niveau 2
21 août 2004 à 01:43:19
mince faudra que j avertisse sango-couilles
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:44:15
ganjagirl Posté le 21 août 2004 à 01:43:05 Mais nan... dis le Manu ke t´as rien compris...
c´est pas cool...toi aussi tu pourrais etre solidaire avec moi,si,si rappelle toi
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:45:00
ok manu... promis la prochaine fois je te soutient.... j´espere ke t´es pas trop gros lol
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:46:30
hum...je fais 85 Kg...je ne suis ce qu´il y a de plus mince en effet...abandonne...une fois de plus,je vaincrai dans l´adversité
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:47:13
et sur son fier destrier,il disparu au loin
Couilles-au-nez
Niveau 2
21 août 2004 à 01:48:05
bonne nuit la couille ( manu) et les filles
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:48:19
MDR
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:48:31
bonne nuit pseudo bizarre lol
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:48:58
le couillu
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:50:02
Couilles-au-nez Posté le 21 août 2004 à 01:48:05 bonne nuit la couille
comment tu sais que j´en ai qu´une?on se connait?ben je t´ai reconnu
Couilles-au-nez
Niveau 2
21 août 2004 à 01:50:07
merci
au fait marjlolaine a choisi johan au lieu du cheque pour ceux que ca interesse
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:51:56
La pétasse et les faux millionnaires... pathetique.... j´ai meme pas regardé une seule emission..
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:53:17
ganjagirl Posté le 21 août 2004 à 01:51:56 La pétasse et les faux millionnaires... pathetique.... j´ai meme pas regardé une seule emission..
oui et comme dirait quelqu´un que je connais..."qu´est ce qu´elle est bonne mais qu´est ce qu´elle est conne"....
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:55:37
pourtant c pas une blonde
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:57:36
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:58:32
je crois bien que c´est la première fois que je met ce smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm