En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 01:18:32
Bon allez cette fois j´y vais pour de bon . De toute facon y a plus personne .
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:19:40
je suis personne moi ? lol
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 01:21:05
re ^^
je v pas tarder a me coucher . ..
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 01:21:23
lol c vrai que ca ce vide
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 01:22:02
Bonne nuité tlm
@ dmain tchao
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:22:59
re ben washu le faux ange !
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:28
Dormez bien tous cette nuit
Cciaooo ++++
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 01:24:11
bonne nuit washu ^^
claire -> bonne nuit aussi
hitomi -> content de t avoir fait marrer ^^ mais maverick 78 c pas moi par contre le reste...
je te maile de suite
tt ceux qui liront ca ->
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:28
ben
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:26:12
tout le monde bon
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:26:16
en bref je me retrouve tte seule
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 01:27:47
dsl claire
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:28:30
il parait qu´il y a eu la guerre?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 01:29:19
Mais non t´es con lol, c une expression
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:29:47
moi j´ai pas vu de guerre en tt cas bourricot lol !
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:32:18
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:38:35
manu_c
Niveau 10
21 août 2004 à 01:38:55
ça yé,à plus personne?
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 01:40:54
plus grand monde en tout cas lol !
Couilles-au-nez
Niveau 2
21 août 2004 à 01:41:10
tiens y a eu la guerre ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm