En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:40
psyka
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:43
hitomi -> g vu c pas mechant ^^ mais y en a un qui marche pas . ..
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 00:49:33
oh mais y´a du monde ici
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:49:41
zelda ce soir ce ne sera qu´une fois ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:49:47
en effet mon ptit omni
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:50:17
Mave si quand même... http://scrozservices.free.fr/bd/imgs.php?inf=0
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:50:23
psyka -> c pas vrai a preuve t encore la ^^
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 00:50:27
waouh 6 sec. pour réponde bravo mav´ ca va? passé de bonne vac?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:50:29
omni
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 00:50:57
ca va ganja?
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:51:16
tu peux delete
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:51:41
omni -> on m appelle pas dieu pour rien ^^
hitomi -> t as fini de jouer ? coquin va
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:51:47
mais tu peux aussi garder le lien
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:52:18
oh il est bientot 1H !
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:52:32
oui Omni et toi?
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:52:51
salut Omni... enfoiré...
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:53:04
deja
omnislash-zero
Niveau 10
21 août 2004 à 00:53:33
lol mav´! toi dieu?
ganja très bien merci
HitomiForever Posté le 21 août 2004 à 00:52:51 salut Omni... enfoiré...
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:53:47
Et oui, bientôt bientôt...
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 00:54:30
lu regis ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm