En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:43:25
salut devil...
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 00:44:01
Devil des gentlemans comme nous? Pour qui nous prends tu ?
SI SI hitomi aussi .
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:44:06
moi vicelard ? euh mais non voyons
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:44:19
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:44:23
Devil... avec les mecs.... c toujours comme ca
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 00:44:32
psy j´ai besoins pour balancer
DevilEyes
Niveau 26
21 août 2004 à 00:44:52
tous !
bisous digit bisous ganja bisou zelda
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:16
devil ^^
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:45:45
ok... HitomiForever@wanadoo.fr
puisque tu veux savoir... on sait jamais, l´email d´un modo, ca pourrait faire plaisir à qqn...
envoie moi un mess que jai ton adresse, et je te file le lien... c´est pas non plus du hard mais bon...
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:55
devil
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:00
Zech :
J´ai PAS besoin pour balancer ^^
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:46:18
devil
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:50
devil
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:50
waaaaaaaaah je vaisq aussi y aller...
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 00:46:54
bye devileye .
psy non en fait j´ai juste oublie le " ?"
HitomiForever
Niveau 21
21 août 2004 à 00:47:25
Mave ?
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 00:47:55
Re Devil et le psychopathe
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:19
tlm
Zech
Niveau 23
21 août 2004 à 00:48:24
psy .
je crois que ma cousine devrait arrive bientot dommage hein? ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:38
pr la 1ere fois psy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm