En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:55
manu_c Posté le 20 août 2004 à 19:47:24 Gandalf Posté le 20 août 2004 à 19:45:45 Pourquoi tu n`intalles pas msn ça serait bien je pourrais mettre ma cam et tu me verrais jouer au Gamecube
mdr tu veux des conseils?parce que je ne suis pas sur quel soit intéressée la arf tu lis dans mes pensées bourricot !
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:49:43
Bah ça serait marrant
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 19:49:45
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:51:13
gandalf lol je vois pas en quoi cesré marrant salut kiri ! ça fait un bail ! ça va ?
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:51:32
beh non pas vraiment mais à partir du moment ou tu met un msg sur le forum,tout le monde est suceptible de répondre,en plus je vois que tu as un peu de mal,limite pathétique même...mais bon si tu veux continué à ramer,je me tais
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 19:52:20
oui ca fait exactelent 2 mois sinon moi ca va je retrouve mon petit chez moi c super et pis je me demander ou vous etiez tous passer g vu eprsonne depuis ce matin enfin eprsonne ke je connaisse voila voila et toi alors ca va comment ?
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:52:26
lol manu faut tjs que t´enfonce les gens !
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:53:02
moi ça va super ! ça fait plaisir de te revoir
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:53:04
Bye..
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:53:18
vas-tu arreter oui?je ne m´appelle pas bourricot
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:54:24
je ne l´enfonce pas,c´est un constat
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:54:57
rho faut pas te vexer gandalf reste bourricot si et j´arrêterais pas
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 19:55:28
oui moi ossi ca fait plaisir de e revoir ( enfin de revoir ton pseudo ) mais bon en tout cas ca fait plaisir y sont ou tout les otres ( je parle de cola digit dok etc … )
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:55:41
manu oui mais il peut le ressentir comme ça vu la manière dont tu le dis ! menfin !
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:57:47
lol ! cola est en italie juska je sé pas quand, digit traine tjs comme un fantome sur les forums donc tu devrais pas tarder à la voir lol ! , dok je crois kil ne vient plus et puis les autres bah ç le meme genre; soit ils viennent plus soient ç juste kils sont pas là maintenant
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:58:03
faut savoir etre réaliste
Pseudo supprimé20 août 2004 à 19:58:40
zelda-89 Posté le 20 août 2004 à 19:57:47 lol ! cola est en italie juska je sé pas quand, digit traine tjs comme un fantome sur les forums donc tu devrais pas tarder à la voir lol ! , dok je crois kil ne vient plus et puis les autres bah ç le meme genre; soit ils viennent plus soient ç juste kils sont pas là maintenant eh eh elle est modéro maintenant
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:59:09
bourricot non seulement t´m faire tourner les gens en bourrique mais en + t´es une tete de mule toi-même ! !
Pseudo supprimé20 août 2004 à 19:59:10
( je parle de digit )
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:59:50
laura je sais kl é modéro ! mais ça n´empeche pas moins ke ç le fantome qui hante les forums lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm