En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé20 août 2004 à 19:37:30
koi de neuf docteur?
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:37:40
Alorsd Zelda va voir tes mails je t`ai envoyer un message
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:37:53
salut gandalf ça va ? rien le lapin et toi ?
Pseudo supprimé20 août 2004 à 19:38:28
le lapin a que du vieu
Pseudo supprimé20 août 2004 à 19:39:09
euh depuis quand je suis un lapin moi?
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:39:53
Mwa ça va merci
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:22
salut les mômes
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:23
t un lapin depuis que tu parle comme bugs bunny gandalf: j´ai rien reçu à part celui ou tu me nargues paske ta réussi a avoir mon mail lol !
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:55
salut bourricot ça va ?
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:41:51
Zelda
Ça te fait rien si je t`envoi des mails parfois ?
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:42:40
ouais
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:44:13
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:44:18
gandalf ben nan ça me fait rien lol ! je te l´ai déjà dit quand g rep a ton fichu mail !
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:44:31
J`ai pas reçu
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:45:24
bizarre ma boite mail doit déconner
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:45:45
Pourquoi tu n`intalles pas msn ça serait bien je pourrais mettre ma cam et tu me verrais jouer au Gamecube
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:45:58
lol bizarre,bizarre...
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 19:47:24
Gandalf Posté le 20 août 2004 à 19:45:45 Pourquoi tu n`intalles pas msn ça serait bien je pourrais mettre ma cam et tu me verrais jouer au Gamecube
mdr tu veux des conseils?parce que je ne suis pas sur quel soit intéressée la
Gandalf
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:13
Manu ≥≥ Je t`ai parlé -_- > > NôN!
zelda-89
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:15
ouais … mais je vois pas en quoi ça m´intéresserait de te voir jouer à la GameCube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm