En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 15:02:11
requin @+
ganja > je veux, mon neveu j´ai le cerveau qui fume de tant d´émotion
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 15:02:19
pleure pas je suis la
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 15:02:40
LA-I-LA Posté le 20 août 2004 à 14:59:49 coquine? on me parle? / sarcastic/
euh je ne sais pas,c´est à toi de me répondre
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 15:02:41
re laila
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 15:03:15
c´est a cause du clavier... je fais gaffe mais j´ai l´hab de tab/entree sans me relire ^^
erotika
Niveau 7
20 août 2004 à 15:03:28
Re... bon je renfile ma combi la fermeture eclair est coincée
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 15:04:10
et sans combinaison,ce ne serait pas mieux?
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 15:04:36
laila -> j avais compris
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 15:04:36
ganja > bonne idee lol
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 15:04:55
oui ! . coeur:
erotika
Niveau 7
20 août 2004 à 15:04:56
Manu.... ct pour le suspens....
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 15:05:26
manu > non avec la combi ca me rappele catwoman
ganja > je n´ai qu´une chose à dire : miaouh
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:17
ouais chuis pas la seule a planter mes smileys!
erotika
Niveau 7
20 août 2004 à 15:06:19
MIAOUHHHH
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 15:07:08
euh...qu´est qui se passe?
erotika
Niveau 7
20 août 2004 à 15:07:39
mari a coincée ma queue dans la porte
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 15:08:14
LA-I-LA
Niveau 10
20 août 2004 à 15:08:21
volte >
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 15:08:35
du moment que ce n´est pas l´inverse...
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 15:09:03
Manu n´est crainte, j´en prends soin kan meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm