En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:42:57
vire...moi, c encore + rapide...je déjeune jamais !
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:44:26
vire -> ouais les cereales c vite prepare ^^
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:44:38
pea > moi c´est un problème qui s´étend au dela du p´tit déj . .. à part pour le repas du soir les autres je dois me forcer pour manger
zape
Niveau 10
20 août 2004 à 08:44:46
présent!!!
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:45:32
mav > vite préparée et vite digérée
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:49:08
sont-ce mes céréales qui vous ont fais fuir ?
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:52:33
lol...non ! j´avais ma mère au téléphone et les mères quannd ça caquette...ça caquette sec !
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:53:43
lol je confirme pea les mères caquettent même beaucoup
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:54:22
mais ma mère reste quand même la meilleure femme du monde entier
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:55:19
vire -> vite digéré . ..
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 08:55:46
un p´tit en passant
à plus tard
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:56:03
vire..c joli ce ke tu dis là !
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:58:18
ganja & en restant
mav > heu c´était juste une facon de parler
pea > surtout que je le pense
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 09:01:35
bah...vos céréales vous ont ramolli ou quoi...
DarkTanis
Niveau 10
20 août 2004 à 09:02:44
B´jour... et bon courage à tout ceux qui vont bosser... Pas reveillé moi ce matin...
Tini_Tiger
Niveau 10
20 août 2004 à 09:02:50
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:03:17
ben non j´attendais juste des réponses, puis c´est plutot le couche tard qui m´a ramolli
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 09:03:47
tiny & dark
la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 09:04:40
bon je v manger peut etre a tout a l heure ^^
DarkTanis
Niveau 10
20 août 2004 à 09:05:01
La forme de koi ?
Arf... en ce moment je ressemble à un gros poulpe en manque de sommeil et va falloir aller taffer... pfffffffff...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm