zape &
washu bon décoincage de tête lol
mon frigo vide, obligé de me rabattre sur des kellogs . ... puis c´est plus rapide aussi
peabody
Posté le 20 août 2004 à 08:27:40
que de va et viens !
de vrais... FGV !
et encore la je suis fourbu de ma longue nuitée 