En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:11:58
pea > kerry c´est le concurrent de bush à la présidence
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:12:17
c ki kerry...bis !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:12:39
tu sais vire que suivant là ou je couche i le matelas est trop dur je dors par terre
kerry ou bush çà reste amerlock
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:13:11
merci vire !
avec les gosses qui squattent la télé..je suis jamais au courant de rien !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:13:11
john kerry est le président du parti democrate
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:13:39
roddy -> c sur ca va pa etre un chinois president des etats unis
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:15:00
hamburger au canard laqué alors...mave ! original !
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:15:33
pea > ils ont quels ages tes gosses ?
rod > arf c´est bon pour les abdos
mave > rigole, avec eux, on ne sait jamais
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:16:20
quel âge * scusi c´est du à l´heure incroyablement matinale
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:16:28
mave tu as goutté du pudding au pu? ou du fromage au bacon à la chantilly? ou de la moutarde à l´ananas
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:16:42
vire -> ben qd meme faut esperer non ?
pea -> ah ca c une idee ! !
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:16:56
vire...la fille 15 ! les garçons 14 et 12 ! ambiance !
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:17:45
mave...au fait, bien mangé chez l´oncle sam ? ??
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:18:50
la bouffe c t un des desagrements dont je parle
y a qu au retour dans le vol air france ( et plus delta) que g bien mangé
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:20:22
pea > lol j´espère pour toi qu´ils ne sont pas comme moi à cet age la arf si c´est le cas dis toi qu´on arrivera un jour à faire quelque chose de moi
mav > ben j´espère mais j´aimerai bien un mickael moore président . .... ou moi
rod > du pudding au pu :beurk:
HEROIC
Niveau 7
20 août 2004 à 08:21:09
On déjeune gastro par ici ?
Qui veut un yaourt à la viande ?
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:22:17
c pas que la bouffe soit comme vous dites mais tout est trop gras ou trop sucré c a gerber des fois
et les boissons glacees a morts ou super brulantes bonjour la nuance!
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:22:36
salut héroïc !
vire... ça promet !
roddy..arrête, tu vas me donner la nausée !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:23:03
bon je vais regarder un peu la télochz je re plus tard ( si je m´endors pas sur mon fauteuil everstyl)
tiens pea dors sur un everstyl là non plus tu peux pas tourner
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:23:28
heroic, je préfère un bon vieux steack au p´tit gervais fraise dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm