En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:00:38
salut tout le monde ! lol...vire !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:01:10
allez au lit tout le monde
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:02:05
pea et re skip
comment va pea ?
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:03:02
ah mais vous venez dde vous lever ptet
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:03:08
salut pea et roddy ^^
vire -> non j etais a chaque fois en retard d un jour la ou il allait lol
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:04:38
non rod pas moi
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:05:03
vire...kom d´hab ! roddy..charie pas..marre de tourner dans mon lit...j´y retournerai pas !
lut mave !
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:05:52
pea -> tu arrives a oublier o ? :-S
moi je viens de me lever ^^
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:06:19
oui ben toi je sais bien virevolte on y est toute la nuit ici
pea prends un lit moins large tu verras que tu arreteras vite de tourner dedans lol
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:07:10
mav > il me semblait bien . .. tu le suivais à la trace pour formenter un p´tit coup d´état. pas bien ca
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:07:48
roddy
vire -> g qu une chose a dire : VOTEZ KERRY !
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:08:23
mabe...non, hélas !
roddy...je dors déjà dans 1 mit d´1 personne...je v pas dormir sur une ^poutre quand même !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:08:44
çà se trouve kerry çà sera pas mieux
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:09:04
pour ce que ca change au states bonjour les élections truquées lol
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:09:36
c ki kerry ?
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:09:36
lol pea ben prends un hamac tu verras que là aussi faut pas tourner
peabody
Niveau 10
20 août 2004 à 08:10:39
roddy...super idée !
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 08:11:15
je sais pea je suis trop intelligent à 8h11 du mat´ lol
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 08:11:28
ou pourquoi pas sur le sol ? y a tout l´espace qu´il faut la lol
Maverick_17
Niveau 10
20 août 2004 à 08:11:37
kerry peu pas etre pire que bush je pense . ..!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm