En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:15:06
Je m´endors devant mon écran Sur ce, je vous souhaites une très belle fin de nuit tlm
@ dmain tchao
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:15:14
hitomi ! lol hametsu , faut pas rester avec ce gars ( Kami ) il est chelou , lui aussi , enfet tlm est chelou
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:15:49
Vous voyez pas exemple Washu , lui il est trop chelou
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:16:10
Hitomi, à ta santé!
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:16:19
Washu , je deconne passe une bonne nuit avec ton ecran cherie
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:16:29
Bon bah moi je vais aller me coucher et ptet pas dormir tt de suite...
en tout cas je monte me déshabiller et me coucher sur mon lit sur...ou sous...ou à coté de.... mon oreiller on va dire...
@ demain tout le monde dormez bien et amusez vous bien
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:17:22
hitomi arf t´as deconne gars . ... arf mais si tlm pars je m´en vais aussi ! avan,t de partir ecouter ça ! http://booba92i.artistes.universalmusic.fr/html/media/video_videos.php?idtrack=2&bitrate=1
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:19:13
Washu & Hitomi @+++
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:19:17
pars aussi
demain la zik psyka , je vais réveiller tlm de l´immeuble
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:20:13
Byyyyyyyyyyyyyye tlm
Byyyyyyyyyz comme dit ma femme
:monde:
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:20:20
:nah Psyka missant va Bon, j´y go cette fois ci
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:20:58
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:21:04
AH merde le CON c´est
bon @ demain
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:22:37
es lâcheurs ( toute une philosophie . ...lol )
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:49:54
oh mais y´a du monde
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:51:28
mrd, j´ai pas regardé l´heure en fait, c vide
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:58:26
omni on dirais que toi aussi ca va pas tes bien a 00:51
over-DoOz
Niveau 10
20 août 2004 à 01:07:57
je peux me refugier ici?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 01:09:07
over-DoOz
Niveau 10
20 août 2004 à 01:10:24
Ok dsl a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm