En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 août 2004 à 23:57:04
salut hametsu ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 23:57:22
norka lol je sais mais juste apres hitomi a dit , je site :" klr" ! ^^
hametsu soit la bienvenue ^^
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 23:57:58
B´soir hametsu
HitomiForever
Niveau 21
19 août 2004 à 23:59:23
salut hamet
Psykadelireman
Niveau 10
19 août 2004 à 23:59:48
Aufet vous preferez quel pseudo : -Psykadelireman -Psyka-Le-Fou ? ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 août 2004 à 00:00:24
voilà c minuit faut que j´aille me coucher! bonne nuit tlm à demain
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:00:35
scusez moi je suis allé me chercher une grande bièr fraîche, et comme j´ai mal au pied je marche pas vite alors j´ai mis du temps :
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 août 2004 à 00:00:58
psy-> je préfère psykadelireman ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:01:08
Psykadelireman
BONNE NUIT NORKA
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:31
norka ! ! Pq a minuit ? lol ton ordi se transforme en citrouille ?
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:37
Bonne nuit grande norka à dmain
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:53
bonne nuit norka
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:02:10
les moments de bonheur les plus courts , sont toujours les meilleurs ^^ Arf il commence a faire froid aller ferme cette fenêtre :honte
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:02:33
hitomi qui nous raconte sa vie
Norka/hitomi lol ok , alors je vais faire avec celui ci ^^
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 00:02:58
Je préfère Psykadelireman, parce que tu le vaus bien!
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:03:19
hitomi ca me dis qqch cette phrase ! ! ah oui : c´est pas dans un film ? ??
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:03:23
PÜsyka lol
bah ouais g grave mal a mon pied
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 août 2004 à 00:03:47
psy-> à minuit pcq c l´heure du crime je suis donc attendue lol
HitomiForever
Niveau 21
20 août 2004 à 00:04:05
Psyka tu s´rais pas un couillon ?
c´est ta carte de visite
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 00:04:14
Hametsu lol merci Sinon tu vas bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm