En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 19:39:30
aaaah j´suis content que le voyage c´est bien passé Aufet le voyage France-States , il dure cmb de temps
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 19:41:30
Arf moi je vais aller bouffer , a tantôt ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 19:49:37
a + psyka
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 19:57:59
ben las vegas - atlanta 4 h ( 3h de decalage en kdo bonus!)
atlanta paris 8h et 6h de decalage
paris mulhouse 30 minutes lol
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:02:59
Bruxelles-Paris 5 minutes decalage
Pseudo supprimé19 août 2004 à 20:03:22
a ouais carrement las vegas
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 20:05:34
lj eh ouais mais faut bien choisir les casinos certains craignent
Pseudo supprimé19 août 2004 à 20:07:05
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:09:02
hello tt le monde mav tu t´es fais avoir par des entraineuses?
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 20:09:10
Bonsoir tlm Tien voici le grand retour de notre cher modéro
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:10:31
j´imagine Mave qui gagne a la machine a sous ! * ses yeux commencent a briller , une larme coule....* Et dit : " c´est la premiere fois que je gagne qqch dans ma vie . ....." Et la un chien varrive et lui pique tout !
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 20:10:43
manu -> non meme pas par contre faut pas esperer devnir riche lol
washu -> hello
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:11:01
Washu et manu !
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 20:11:48
Comment ce sont passé tes vacances aux states Mav
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 20:12:00
psyka dans les casinos,y´a pas de chiens,les animaux y sont interdits
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 20:12:28
Psyka la folle
Maverick_17
Niveau 10
19 août 2004 à 20:13:03
washu -> v faire un compte rendu lol sinon je v devoir raconter 1000x lol
c t bien
psyka -> LACHE CE PETARD !
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 20:17:24
Ok mav, j´attends ça avec une certaine impatience Arfff il y a pas mal de flood sur le topic de modération sur le - de 15 ans Franchement, il y en a ras le bol de ces boulets!!!
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:18:17
mave , plutôt mourir , tué par un ecureuil !
Manu a bon , je croyais qu´on avait pas le droit de faire rentrer des pierres moi ! lol
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 20:19:09
Washu a fond ! il font chi** ceux là ! !!! Je n´arriverais jamais a les comprendre ces debiles.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm