qpochet Posté le 19 août 2004 à 13:50:55
C´est normal que sa femme aime ça : c´est une sado-maso et elle promène son mari en laisse, les voisins y voient que du feu
parle pas de malheur,tu imagines une étincelles à côté de lui....il s´enflamme tout de suite avec tous les poils qu´ils a.....