En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 13:34:40
Bon ca y est.... j´les ligotés, baillonés... chui trankil pour 1h30....
requin_blanc_2
Niveau 10
19 août 2004 à 13:36:08
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 13:37:14
ganaj c´est le pied hein lol
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 13:37:33
1h30 de repis Ganja
qpo, merci pour tes encouragement sur l´autre forum
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 13:37:41
J´voudrais pas dire mais c kan meme tres fatiguant ces petites betes là!
qpochet
Niveau 10
19 août 2004 à 13:37:57
c´est un gorille ce mec!!!
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 13:38:13
oui psy... le pied total
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 13:39:13
Apres on dit ke les loups garous ne sont k´une légende
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:23
Bonjour les n´amiZzes Re Digit Vous avez bien dormi et bien remplies vos ptits ventres ce midi
qpochet
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:35
et il vient de quel pays ce gorille/garou?
Psykadelireman
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:44
washu ^^
ganjagirl
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:56
washu....
oui et toi?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 13:41:37
Je me rappelle avoir vu a la télé 2 frere dit : les frere loup garou ! je crois que c´etais au Mexique eux ( sur l´emission des recodrs....)
manu_c
Niveau 10
19 août 2004 à 13:41:45
woh déjà que j´ai la flemme de me raser régulièrement,mais lui ça doit un vrai calvaire
qpochet
Niveau 10
19 août 2004 à 13:41:48
washu! pas encore mangé moi dans 50 minutes!
requin_blanc_2
Niveau 10
19 août 2004 à 13:42:28
y a des mec qui on le syndrome du loup garou,j ai vu sa dans une emission c est pire que la photo
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
19 août 2004 à 13:42:39
lol manu ^^
Washu
Niveau 10
19 août 2004 à 13:42:45
Oui, j´ai dormie et bien remplis mon ventre de folle de service ça fait du bien de mangé une salade riz-thon
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 13:42:48
c´est un chinois oui y a ceux la aussi
re Washu
qpochet
Niveau 10
19 août 2004 à 13:43:03
et en été quand il fait 40°c ça doit être l´horreur! Faut qu´il aille chez l´esthéticienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm