oui, sinon, rien grand chose de neuf, il fait desert ici, mais Mav revenait aussi ce matin de vecances normalement, Fiacre est en vacances aussi, fin, c´est pas tres peuple lol
sinon, y a aussi uncut qui est reapparu, je suis devenue mod aussi lol sinon, je pense que c´est tout^^