En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 23:16:16
héhé moi je moi je...
HitomiForever
Niveau 21
18 août 2004 à 23:16:44
5456554364354m ! !!!!!!!!!!!! ( yéti dopé)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 23:16:51
je re ds 5 min.
HitomiForever
Niveau 21
18 août 2004 à 23:17:33
A +...
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 23:18:20
Salut Gabriel! ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2004 à 23:18:21
mon record c 985,4m et ce soir le mieux c 859,7m et 6 mines c déjà ca ^^
modero2
Niveau 5
18 août 2004 à 23:19:07
je te souhaite plein de malheurs
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
18 août 2004 à 23:19:10
a toute CS ^^ hitomi le yeti dopé a la glace au citron ( Quoi vous avez jamais vu " Monstre et compagnie ? )
HitomiForever
Niveau 21
18 août 2004 à 23:20:00
Pardon je allais me chercher une Heine
tu vas bien perrine ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 23:22:19
je sui re la
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2004 à 23:22:48
re CS ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
18 août 2004 à 23:23:03
arf je suis trop fatigué...... Je vais bientôt y aller.... ^^
HitomiForever
Niveau 21
18 août 2004 à 23:23:50
rofl...
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2004 à 23:24:07
psyka-> tu fatigues plus vite c vrai que maintenant tu es plus tout jeune
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 23:24:56
Ca va oui, merci
Moi aussi je fatigue... je vais pas tarder a vous laisser... je veux juste faire + de 800
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 23:24:59
vs faite combien ? moi c pas terrible...
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2004 à 23:25:22
je viens de faire 812m ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2004 à 23:26:13
vous avez remarquez que l´emplacement des mines change à chaque fois
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
18 août 2004 à 23:26:57
norka Je vais aller bouffer , et p-ê que je reviendrais ^^ ( oui je sais l´heure qu´il est , et que c´est pas l´heure de manger......^^)
LA-I-LA
Niveau 10
18 août 2004 à 23:27:01
je le loupe a chaque fois... je dois etre trop crevee... Bisous, bonne nuit, a demain... en direct de france si tout se passe bien ^^ ( mais tout vba bien se passer lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm