graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
mais c´est que je suis à me déplacer je me suis niqué le pied gauche comme un barbare avec la porte de la salle de bain, elle est coulissante...
et je l´aie refermée, sur mon pied, alors J´ai bien jouit ! aaayeuuuaaa ( etc...)
j´ai mis de l´arnica dessus, après avoir mis de la glace, mais il gonfle ce con, alors demain je vais aller faire une radio et si j´ai le pied cassé bah c´est mort je vais pas en vacances espagne avec chérie 
mais j´arrive à marcher donc je pense pas kil soit cassé msais je vais quand meme aller faire une radio
PS : J´ai fait fort pour fermer la porte...