http://www.rigolus.com/images/window.php?276
cs redonne le lien stp je meurt denvie dy rejouer
sky la meme existe mais avec le diable, regarde un verras comme un sorte de faucille en haut de la tet, en gris
essaye de voir
867.6 m...tien http://www.elek.bydg.pl/fpl/flash/pingwin1/pingwin1.swf
tu vois ?
cs thx
thx ? sa veu dire koi ?
Thanxs...
ok...782 m...
put1 c tlr pas fini ! je v faire un socre de ouf ! !!!!!
1179.4 m ! !!!!
890m
sky jsé pas . ..
ah si je sais
MAIS JE SUIS CON je dois ete blond
954.8 m
lol sky mdr ! moi ossi d fois...
j´arrive pas a battre mon record...
1 Km
tlm !
salut psyka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!