Merci pour le lien en passant norka Bonne nuité à toi
Tchao
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:25:04
oui surtout quand il y a au moins deux filles avec un gars
salut deathkiller
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:26:18
ah au fait devileyes epargne ce 6 de mon pseudo je sais plus pourquoi je l´ai mis mais çà fait pas terrible
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:27:10
oh j´arrive pas à faire plus de 560 m
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 00:27:19
lol
DevilEyes
Niveau 26
18 août 2004 à 00:27:38
aie , c´ est moi qui me retrouve toute seule maintenant !
puisque c´ est commme ça je rejoins mon lit
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:27:44
oh je poste trop faut que je me calme
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:28:20
bye devileyes bonne nuit
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 00:29:31
comment on jou ? je comprend rien...mdr
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 00:31:31
g compris ! 342.1 m...pas mal
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:33:19
j´ai réussi un 881.5 pas mal du tout mais faut en prendre des mines
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 00:33:23
hahahaha ! !!!! g atteri sur tt les bombe ! 885.1 m ! !!!!terible ce jeu...vs faites combien vs ?
roddy6
Niveau 10
18 août 2004 à 00:33:55
ah petit bug de jv
[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 août 2004 à 00:34:09
put1 c cho ! g eu dla chance kan meme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm