Ganja
non...
je n´ai plus de compte hotmail, et ca me fait chier d´en refaire un
et puis...
parlez pour quoi ?
si c´est pour que je me fasse encore reprendre sur ma conduite de mec bourré paske jlétais...
c pas la peine
de tt facon 
AlienAware@hotmail.com
met moi dans tes contacts, je viendrais surement un jour, mais certainement pas aujourd´hui, en plus, je crois que qqn a mon pass hotmail et parle á ma place alors c pas la peine