jecht... moi chai pas... j´viens juste d´arriver...
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 16:53:39
environ 5 mo/sec, 3 sur les p2p, selon le nb d´utilisateurs, 8 sur les ftp rapides à large bande passante, et 10 j´ai jamais encore fait
ils sont plus avancés que nous la bas tu sais
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:53:56
bah... bon anniversaire psyka alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 16:54:13
tlm ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 16:54:18
arf j´ai l´air con mnt
darkk
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:47
HitomiForever => Ouais...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 16:54:49
norka comment vas tu ajd ? ^^
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:50
Salut norka vas bien?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 16:54:52
happy birthday psyka
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 16:55:48
salut la grande...
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 16:55:57
tu te connecte toujours pas sur msn hitomi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm