et salut Darkk , petit oubli . ..
Arf dsky t´es pas marant , tu fais chier a la fin , dsl de parler comme ça mais c´est vrai . ... depuis que je t´ai vu ajd et t´arrête pas avec ça !
Salut siam !
lut sky , t´ as l´ air véner aujourd´ hui . ..
Siam
F1, non j´ai pas la grosse tete, mais bon...
siam digit
Psykadelireman => Que c´est beau l´amour^^
Dark c´est magnifique ! ^^
Sky tu me fait rire couillon avec ton : Ouais!!!!!!!C Fou!!!!!mdr!!!!!!!! ti con va !
Psykadelireman => Lol, effectivement.
sky , jte parle plus jusqu´à demain ! ti con va
f1, t´es lourd
ahem salutmais pardon pour avant hier, j´étais bourré...et j´aime pas passer pour un batard
salut skyline !http://www.motorsky.com/auto/skyline_r34/r34.jpg
alors vous allez bien ?
HitomiForever, ça va ?
hitomi yooooooo ! ^^ la pêche ? ^^
Moi je vais bien merci
Je vais devenir sourd à force d´écouter de la musique trop fort... sa commence déjà