En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
16 août 2004 à 23:59:07
a c trop bon de revenir de vacances!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 00:00:10
brandon moi je sais pas chuis pas partie ^^
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 00:00:13
Norka, ou tu as vu que j´attrapais la grosse tete faut dire que s´ils arretaient de dire que je suis super sympa etc ca irait mieux
Brandon09
Niveau 10
17 août 2004 à 00:00:55
je serais pas parti ca m´aurais arrangé
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 00:01:18
alors je joue bien le mégalomane ou pas?
Brandon09
Niveau 10
17 août 2004 à 00:01:30
bon je vous laisse la route m´a crevé a+ tout le monde et bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 00:02:23
bye brandon ^^
dsl manu mais t pas très convaincant lol
ven0m
Niveau 10
17 août 2004 à 00:03:04
bonne nuit brandon!!
manu>>> très convaincant
digit>>> c´est ironique??
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 00:03:15
tu dis ça maintenant mais tu riras moins quand tu dis ça maintenant
ven0m
Niveau 10
17 août 2004 à 00:03:42
aïe ma tête^^
ven0m
Niveau 10
17 août 2004 à 00:04:30
bon la dessus biz et bye a tous^^
faite de bô rèves^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 00:04:50
manu_c Posté le 17 août 2004 à 00:03:15 tu dis ça maintenant mais tu riras moins quand tu dis ça maintenant
-> les choses redeviennet normales je comprends plus lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 00:05:26
bye et bonne nuit ven0m ^^
Digit
Niveau 10
17 août 2004 à 00:07:24
ven0m, en fait, je suis toujours moi meme
bonne nuit ven0m
ven0m
Niveau 10
17 août 2004 à 00:09:51
digit>>> j´epère bien^^
re bye^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 00:11:13
bonne nuit tlm ^^ bisous et à demain ^^
Washu
Niveau 10
17 août 2004 à 00:16:54
Re bonsoir Apparement personnes n´avaient vu mon poste tout à l´heure vers 20h36!!!! Comme quoi, j´étais charger d´une mission sur le - de 15 ans!!! Il y a des moments, je suis invible pour tlm apparement!!!!!
Washu
Niveau 10
17 août 2004 à 00:17:38
Bonne nuit norka à dmain
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 09:40:25
entrée par devant*
camouflé*
tente la sortie d´un panneau *
se fait courser, réussi à s´enfuir*
requin_blanc_2
Niveau 10
17 août 2004 à 11:26:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm