En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:38:32
norka>>> ha merde.... et ça va qd même? elle supporte le traitement?? ça se passe bien??
manu>>> nan c´est normal... j´connais aucun archi qui s´y connaisse en rdm ou méca
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:40:15
mais alors tu fais comment pour tes calculs d´effort et de résistance?l´un ne va pas sans l´autre...
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:42:32
ou alors des méthodes de résolutions genre le " crémona"?
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:43:03
manu>>> oui c´est vrai... mais tu sais la ou j´en suis, ds la " pratique" on sais juste calculer les hteur de linteaux ou alors les portées max des matériaux
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:43:17
oui ca va et elle supporte tjrs bien son traitement ^^
je m´étonnes j´arrive à comprendre plusieurs phrases de suite de manu lol
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:44:44
norka>>> ça va alors^^ fais lui de gros bizou pour moi^^
tiens, on l´a changé, manu, c´est vrai^^
manu>>> crémona, oui c´est ce qu´on voit en première année, avec le théorèmes des 3 forces
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 23:48:24
je viens mettre un peu de couleur chez vous
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:49:22
digit>>> j´me disait aussi, j´tavais pas encore vue mais t´as changé de maison c´est vrai^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:49:30
coucou digit-> oui mais ici t es en bleu moi aussi je peux le faire lol
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:50:59
si vous arrivez à me comprendre c´est que j´ai finalement réussi à modeler votre esprit...hinhinhiiiinnn...aujourd´hui le forum....demain le monde mouhahahahaaaa
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 23:51:34
quand je disais couleur, je parlais de bleu parce que je suis pas sur de vous colorer mdr
arf... ca me reussi pas les jeunes, mon humour est de pire en pire
Norka
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:51:38
bin oui en bleu ça compte pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:51:45
manu-> tu veux faire ta propre secte?
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:52:49
manu et norka
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 23:56:16
le bleu ne va pas a mon pseudo
O_o une secte
Brandon09
Niveau 10
16 août 2004 à 23:57:10
quoi de neuf pour vous?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:57:36
digit-> t modo depuis peu et tu commence déjà à avoir la grosse tête
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:57:47
non...je veux diriger le monde
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:58:09
ça y est je comprend plus rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:58:43
salut brandon ^^
manu-> tu sais pk aucun homme a réussi à diriger le monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm