En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 23:17:59
il reste qui ?
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 23:19:52
pas grand monde, je crois être seul Bon puisque tout le monde veut me voir monter dormir avec ma femme je vais le faire
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:20:23
bye et bonne nuit ganja ^^
salut ven0m ^^
DevilEyes
Niveau 26
16 août 2004 à 23:20:48
bonne idée !
je vais me coucher aussi ,
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:20:55
comment va??
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:21:05
b****? vas-y exprime toi...lol
HitomiForever
Niveau 21
16 août 2004 à 23:21:40
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde, ou une bonne soirée pour les couches-tard, et à demain pour un " forumage" plus calme...
Bonne nuit Devil, bonne nuit Manu...
Bonne nuit les zieuteurs...
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:22:39
´lut venom moi ça va bien et toi?mais rappelle moi ce n´est pas toi qui passait ses exams d´architecte?
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:22:42
bye devil^^
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:24:16
bye hitomi
manu>>> j´commence dans 1 semaine ( kel mémoire^^)
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:24:22
bye devil et hitomi ^^
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:25:50
a+ hitomi et devil
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:27:09
venom ça devient chaud alors.je me demandais,vous apprenez à faire des calculs de structure?
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:29:21
manu>>> heu... oui mais après ça dépend koi comme structure, kels efforts, quel type tout ça koi
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:29:53
ven0m-> pk es-tu sur le forum et pas en train de réviser? lol
ven0m
Niveau 10
16 août 2004 à 23:30:49
norka>>> heu...hum... bon heu a part ça koa de neuf??? ( en vrai c´est passque tu me manquait ma ptite norka )
Pseudo supprimé16 août 2004 à 23:31:11
aller sur ce forum et inscrivé vous!si vous le trouvé nul c normal inscrivé vous et il se dévelloperas et il s´améliorera! http://gta-san.forumactif.com/index.forum
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:34:52
venom oui voila calcul en flambage etc...parce que je connais quelqu´un qui passe un diplome d´architecte mais il n´y connaissait en méca appliquée et en rdm,j´ai trouvé ça bizarre m´enfin j´suis p.e parano lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 23:35:04
ven0m-> ah je t´ai manqué ( toi aussi) en fait ma fille devait aller faire sa chimio aujourd´hui mais elle avait un un truc qui jouait pas au niveau sanguin alors c reporté pour mercredi
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 23:37:23
woo de la chimio,c´est vachement contraignant comme traitement il parait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm