Je m´excuse profondément d´avoir mal plaisanté à ton sujet et de te dévaloriser aux yeux des autres.
Pour te prouver que j´ai de l´amour pour toi,
1) on va sortir
2) on va passer une bone soirée
3) on va bien dormir
Excuse moi encore
je m´en vais tout le monde
Bisous laila, ganja...