En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:12:19
il me fait marrer celui-là
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:12:41
le pire psyka c´est que tu as presque raison une foisje lui ai envoyé un mail parce que je ne savais pas quoi foutre
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:12:54
Roddy6 Rêve
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:13:03
zelda sympas moi en tout cas je suis pas tordus ! Ben J´aimerais bien l´avoir ton adress , mais je vois pas ce que je pourrais faire avec , la mettre sur mon bureau ? m´essuyer le cu* avec , . ...
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:13:58
WMa je la veux ton adresse . ..
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:13
roddy j´imagine tu te reveille le matin et tu fais : " ajd j´ai rien a fouter donc je vais envoyer un mail a zelda . .... "
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:20
roddy6 =>
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:34
lol roddy je m´en souviens ç t un truc genre " salut comme j´ai rien à foutre j´envois des mails0 bye" arf psy un mail généralement ça sert à écrire
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:15:13
zelda merde , je dois aller chercher tous les autes qui sont au chiotes mdr
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:15:50
gandalf on voit que tu me connais pas ! plus tu la voudras moins t´auras de chances de l´avoir parce que j´adore faire chier tlm
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:16:04
T`inquiète je l`aurai ton mail
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:16:16
Un pote renconter roddy dans la rue : -pote : kes tu fait ajd ? -roddy : Je sais pas , j´ai rien a faire . ....
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:16:30
Erf je te croyais douce comme un ange
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:16:43
des fois ton humour laisse à désirer psy lol ! gandalf: à ouais et comment tu crois que tu vas l´avoir ?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:04
Psykadelireman Posté le 16 août 2004 à 16:16:16 Un pote renconter roddy dans la rue : -pote : kes tu fait ajd ? -roddy : Je sais pas , j´ai rien a faire . . ...
16:16:16 stylé
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:25
lol psyka
Gandalf Posté le 16 août 2004 à 16:16:30 Erf je te croyais douce comme un ange mdr ! !!! ah je vais m´etouffer
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:26
moi douce comme un ange ? dsl de te décevoir mais je tiens à me réputation de monstre !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:28
Secret
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:41
zelda Je ne desire rien zelda , rien , juste qu´on ris de mes feinte
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:18:20
Gandalf => Psykadelireman => Ptdr ! Tout se que je fais, c´est rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm