salut darkvador ! si t nouveau alors bienvenue ^^
Gandalf Posté le 16 août 2004 à 16:06:11
roddy6 Posté le 16 août 2004 à 16:05:00
zelda msn c´est plus " intime"
Oui . . .
arf à peine suspects les " …"
je donne pas mon adresse e-meil à ceux que je connais pas ! plus tard ptet lol !