En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 15:02:15
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 15:03:00
rho ça va hein ça m´est arrivé qu´une seule fois
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 15:04:40
rhooo... faut bien ke je trouves une victime pour assouvir ma connerie
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 15:07:20
oh oui...je suis ta victiiiimee..hmm
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 15:07:24
Bon allez, vous laisse.... j´ai la bonté de préter mon portable à mon mari
à plus!
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 15:08:33
lol de quelle bonté d´ame tu fais preuve a+
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:09:04
y a du se.. sm ici?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 15:09:38
moi jy go aussi
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 15:10:47
lol beh moi aussi faut que je me sauve,je vais aider ma p´tite mamie a+
Zech
Niveau 23
16 août 2004 à 15:13:25
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:13:51
au revoir les aminches à bientot au plaisir
plaisir de quoi? çà je sais pas
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 15:20:47
zech ^^ ne me tapper pas
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 15:46:44
-De rien- ------------
On fait avec ce qu´on a hein
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 15:50:37
ç encore d news smileys ?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 15:53:14
ya qqn ?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 15:54:41
Uii!!
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 15:55:22
Enfin je t`ai trouver je t`ai vu tu ta photo du blog à Digit et t`es superbee!!!
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 15:55:37
je ne crois pas te connaître je me trompe ?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 15:55:51
T`es là?
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 15:56:06
Non tu ne me connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm