En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:19
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:33:22
ca va ganjagirl ?
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:07
ca va sky?
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:09
Je fais parti des vieux ou des chelous moi sky?
Ca va toi?
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:50
ouais requin, je vas bien? et toi?
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:35:36
ca va
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:40
Mais nnnnnnooooooooonnnnnnnnn chui pas vieille!!!!!!!!! si?
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:40:35
Bon, ok j´arrete... c bien parceke c toi!
tu me donnes ton adresse msn ke je te rajoutes dans mes contacts?
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:12
sky
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:10
sky...
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:06
comme d´hab, on se retrouve ke tous les deux requin
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:46:18
et ouais
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:03
on va finir par monter un club
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:42
c est pas l heure ou y a le plus de monde
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:36
y a du monde ke le soir en ce moment...
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 13:50:10
ah si je pouvais poster
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:51:11
ca fait lomgtemps que j ai pas ete sur le forum le soir
ganjagirl
Niveau 10
16 août 2004 à 13:51:23
tu ferais koi roddy?
requin_blanc_2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:52:24
roddy
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 13:54:50
je tchaterai mais mobn etat déplorable à la suite d´un week end chargé en alcool me fait vaciller entre faire semblant d´etre vivant ou me rendormir pour faire semblant d´etre mort
dodo or not dodo that is the question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm