f1 ouaip je savai mais jm´en souvenais plus merci de me l´avr rappelé re hitomi ( enfin salut plutot vu ke jté pa parlé tt a l´heure lol ! )
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:26:29
f1nounette je t dit que je te laissai le dernier mot . .. pr cette fois !
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:26:45
et de 1:j´ai 2 d´tens si je veux et de 2:tu es....modeste alors? et de 3:je t´en pose des question bete moi?
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:26:54
salut zelda...
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 22:27:25
toujours la ganj heu erotika ?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:27:55
en fait Erotika... est partie se coucher... elle est pas d´humeur...
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 22:28:26
me re voilà et re bye ciao ^^
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 22:28:58
F1, oui j´ai vu et pour ton pseudo, tu peux demande toi meme ca sera fait aussi suffi que tu t´expliques
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:04
bourricot: de 1: nan tu fé pas ce ke tu vx de 2: de 3: aussi ! et puis tu passe ta vie a dire et a dmander d trucs betes ca va bien hitomi ? f1
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:06
Méga confidence... chui bourrée devant mon pc.... ca craint!
ca va mieux Hitomi
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:30:44
re et bye regis
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:31:52
oui je suis là . ..
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:20
je mattes les jo... et je croit, ke je vais faire de la boxe...ca doit défouler ca! non?
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:39
F1, bah tu te souviens plus du mail ou tu l´as mis? sinon tu fais une recup de mdp
Ganja, encore
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:32:42
Salut !
C´est moi ! en fait c´est pas moi...
re ganja..
LoverMajestic
Niveau 4
15 août 2004 à 22:33:24
mattezun peu ma carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm