En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:02:42
" ça me fait au coeur" pas très français comme phrase tu sé koi ? ca fé 3 foi ke tu le dis au risk de me répéter aussi moi aussi ca me fé super plaisir
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 22:04:46
decidemen chui perdu moi ici
f1 pr shumi c tro facile c pa maran
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:05:26
f1nounette mais j´en vaut pas la peine alors arrete d´avr les larmes au yeux lol !
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 22:05:36
ganja été pa la
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:08:10
bon f1nounette ac le tps tu devré commencer a savoir kil fo pas me contredire ! rho ! t parti l´bourricot ?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 22:08:28
si pardon cali.... chui aussi sur msn...
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:09:42
Cali: je suis anciennement Angel_Syato
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:10:40
f1nounette tu pourra lui dire que je vais super mais ou il est ce clown la d´ailleurs ? ca fé un bail ke jlé pas vu
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:11:49
F1 va à la une stp
Angel_in_Sky
Niveau 10
15 août 2004 à 22:11:58
zelda-89 Posté le 15 août 2004 à 22:10:40 f1nounette tu pourra lui dire que je vais super mais ou il est ce clown la d´ailleurs ? ca fé un bail ke jlé pas vu
il a des probs comme moi et son père veut pas lui laisser le net enfin bref
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 22:13:21
je vous laisse on va mater un divx et puis je compren plu rien
@+
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:13:38
il est chiant son père ! dis lui bonjour de ma part stp !
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:14:19
cali !
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 août 2004 à 22:14:38
zelda-89 Posté le 15 août 2004 à 22:13:38 il est chiant son père ! dis lui bonjour de ma part stp !
pas de prob zeldanounette
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 22:16:51
non,non je suis tjs là petite
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 22:16:58
c´est moi ou y a du monde que je connais pas
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:17:12
f1nounette dis: ta cbien de pseudos ? qqs milliers ? on croirait xyp fais gagge la xypomania est une maladie terrible !
erotika
Niveau 7
15 août 2004 à 22:18:50
tout le monde
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:20:47
Mais oui F1 Retourne toi à l´école déjà, apres on pourra parlé
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:21:28
re am ! bourrcot: de 1: t 2 de tension, de 2: je suis pas petite ! et de 3: t malade ? ta passé 5 min ss sortir une d t frases bizarres ss ocun sens ! lol ! lu erotika f1nounette: 24 ? bon ç pas ossi grave ke jle pensais lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm