En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 21:54:18
a tous meme a cx qui on chgé de nom je vais bof mé je par en vacance a la mer
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:54:39
arf psy le clavier a rien a voir la dedans ! ç la connec qui marche pas comme y fo ç tt ! ç censé ( je dis bien censé) s´arranger fin 2004
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 21:54:52
^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:55:39
zelda lol ^^ Bon moi je vous laisse , je re tantôt si vous etes encore là tant mieux sinon et bonne soirée ^^
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 21:55:51
c ki psycha , skyline et washu chui perdu
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:55:52
ta pas a me remercier de dire la vérité pure et vrair f1nounette lol ! tu la plus dc mon adresse ? je vais te l´envoyer ds ca cas lu saku
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 21:56:04
arf tjs autant pessimiste claire soit... bon aller, je vous laisse là, je suis vraiment oqp et j´vais me faire engueler si je traine là allez, content de t´avoir revu claire
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:56:17
psyka
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 21:56:27
Psyka et Omni ^^
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 21:56:36
califop Posté le 15 août 2004 à 21:55:51 c ki psycha , skyline et washu chui perdu tu te rappelle de moi j´espère?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:57:29
regis et psy f1nounette pk tu peux plus l´utiliser ?
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:57:47
lapsy@kattrepathe
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 21:58:09
omni et ganja ca va je sui
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:58:24
cali: je suis gentille je vx bien te dire un truc skyline=f1
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:59:20
mais pr les otres demmerde toi moi aussi je suis super contente de te reparler f1nounette ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 22:00:11
Washu Posté le 15 août 2004 à 21:57:47 lapsy@kattrepathe tu a oublier le " . com " arf
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:00:22
f1nounette en fait ç paske ce pseudo la été tellement bo qu´on a voulu te le piker lol !
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 22:00:37
F1 tu traine ici toi aussi now content pt fisico non?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 22:01:25
f1nounette je t envoyé mon adresse mail ^^ ( la perd pas ce coup ci lol )
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 22:01:30
yoré pa cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm