En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 21:48:38
la grippe...
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:43
lu regis ca va ? f1nounette comment ca se fé ke t contacts te font la gueule ? toi aussi tu m´a bcp manqué ^^ merci pr l´adresse !
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:48:56
arf ganja Ils peuvent *PAS netendre . ....
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 21:49:24
bon je te téléphone paske la pour parler c´est le BORDEL !
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:49:32
moi aussi je doute,moi aussi
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:08
psy ? ?? ma conection ? stable ? la bonne blague ! lol ca fait dja plus d´1 semaine ke je suis rentrée de vacs et ç la 1ere fois aujourd´hui qu´elle veut bien marcher !
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:13
claire moi j´en sais rien mais toi ca va longtemps comment ca va bien depuis? dommage que ca déconne chez toi, le blabla n´est plus pareil sans toi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
15 août 2004 à 21:50:20
okai tlm
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:50:21
t´as une adresse msn manu?
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 21:50:27
ganja
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:50:29
hitomi ben faites par msn , enfin ca te reviendra moin cher !
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:22
cali???? tain, mais y´a des revenants se soir comment ca va?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:24
ta pas de bol f1nounette ^^ ouais j´ai eu ta tof t pas mal du tout ( parlons franchement t super beau lol ! )
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:37
zelda-89 Posté le 15 août 2004 à 21:47:27 arf il é la l´otre bourricot ! ca va manu ?
c´est moi le bouricot?vous vous etes donner le mot pour me donner des surnoms ridicules ou quoi? sinon oui je vais bien et toi?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:39
mon pote ca va? ca me fais trop plaisir de revoir ta face alors...raconte un peu... ce stage ca c bien fini?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:51:46
zelda , toute mes condoleance ^^ j´espere qu´elle se stabilisera un jour............. ou alors que tu change de clavier , c´est p-ê pour ça que ca marche pas tjs
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:51:53
Bye Mononoke Re califop
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:52:31
ganja beh oui j´ai une adresse msn,et toi?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:53:23
lol manu dsl mais celui la de surnom tu le mérite ! moi ca va super ! mononoke ( si g bien compris ç le femme de hitomi ? ) moi ca va super regis ! et a mon avis le bla bla ne se portait que mieux ss moi lol ! f1nounette: ç pas chelou f1nounette
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:53:27
oui lapunkfolle@hotmail.com j´ai un truc à te dire et je voudrais savoir ce ke t´en pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm