En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 21:44:02
OUI JE VAIS MAL TRES MAL ET JE ME FAIS CHIER LA BAS AVEC CES GAYS A COTE QUI VEULENT M´ENCULER ET JAI ENVIE DE BAISER ET DE BIEN DORMIR ET DE RENTRER VOILA CE QUE J´AI ! !!!!!
ET DE TE REVOIR AUSSI !
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:44:20
Digir est occuper pour le moment Sky Re zelda
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:44:30
zelda ( arf me vlà que je parle avec les absent a mon tour ) ^^
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:44:52
dans la vie on est jamais trop aidé
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:45:02
Digit, je voulais dire
eliesanse
Niveau 7
15 août 2004 à 21:45:03
digit elle est sur le forum-15 en tant que modérateur des fois
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:45:03
au passge re tlm et salut a ceux ke g pas vus lol ! lol psy ca va ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:45:09
hitomi
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
15 août 2004 à 21:45:53
et ? qu´est ce qui te prends ? je te comprends mais c´est si grave que ca ton cas ? tu veux rentrer plus tot ? abrège et rentre aprés demain si tu veux
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:46:01
zelda ben oué je vais la pêche quoi et toi cool est trankil ?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:46:11
hitomi...crie pas si fort merde... les gosses dorment!
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:46:12
je le dis
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:46:26
salut f1nounette moi ca va super et toi ? ta interet a me donner vite fait une adresse mail ki marche ! mes vacs ? nan pas terrible lol et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
15 août 2004 à 21:46:58
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 21:47:15
en plus je suis malade
t´as raison je vais rentrer
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:47:18
il parait manu... lais bon, je doute de ca aussi
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 21:47:27
arf il é la l´otre bourricot ! ca va manu ? moi ç trankil psy !
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
15 août 2004 à 21:47:53
Tu as quoi ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 21:47:59
zelda ta connection est un peu plus stable a se que je vois lol ganja ils peuvent entendre tes enfants................... vu qu´ils dorment
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:30
L´hopital t´appelle lapsykapathe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm