Tu as laissé une blessure profonde ki, je sais, ne s´effacera jamais, tu ne le sais pas, mais moi je le ressens à chaque instant, sans vouloir, tu mets mon coeur au supplice, sans le vouloir, tu ravive ma flamme, sans le vouloir, tu an déjà envahi mon esprit.
je brûle de te revoir
chaque seconde ki s´écoule sans être a mes coté me fais terriblement mal, mais cette douleur s´atténu quand tu es pret de moi... carressé par par tes mots et tes gestes, tu m´a va fé découvrir ce que c que l´amour