En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:57:08
Un perroquet
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 20:57:53
ganja a ta place j´achetterais un nouveau mari arf dsl
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 20:58:16
Psyka, ben là ils dorment.... sinon, je viens kan ils sont calmes..... genre kan ils mattent les dessins animés le matin.... ou à la sieste.... faut ruser
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:58:47
Desfois, je me demandes comment je fais pour sortir des con****** pareilles
PLzombres
Niveau 4
15 août 2004 à 20:58:53
Tu a deux enfant Ganjagirl?
S´appelles Comment si c pas indiscret?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:24
Genre, j´y avais pas penséà ca psyka.... mais y en a plus en stock k´on m´a dit
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:37
Washu je me le demande tjs moi mdr
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:00:31
plom... Samuel et Raphaël... 4 et 3 ans bientot
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 21:00:38
ganja Mais la collection autome-hiver va bientôt rentrer , tu peux deja commander a l´avance
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:00:47
Bah maintenant, tu sais lapsykapathe
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:17
washu je parlais de moi pas de toi
PLzombres
Niveau 4
15 août 2004 à 21:01:26
Erf !
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:33
ouais, faut ke je parte à la chasse... mais faut dire ke chui tres difficile....
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:53
plutot qu´un perroquet,achète 50m de corde
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:02:52
Deja testé la corde manu, mais ils se taisent pas.... puis ils trouvent kan meme le moins de se battre....
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:03:09
Lapsykapathe
PLzombres
Niveau 4
15 août 2004 à 21:03:31
Bah,c´est quand les 30 sec au faite?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 21:03:32
euh... le moyen de se battre...
Pardon, j´ai des problemes de doigts
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 21:03:59
j´imagine,c´était pareil avec mon frère
Psykadelireman
Niveau 10
15 août 2004 à 21:04:34
washu ( regard idiot)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm