En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:51
Claire, j´etais sur que tu avais ete coupee
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:03:39
j´ai pas été coupée j´ai seulement malencontrueusement appuyé sur la mauvaise touche ( comme dab quoi ! )
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:03:41
Nan, j´sui con** plutot Bon bah, je vous regardes vous chamaillez entre vous
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:05:54
voila ta tt pigé ! je vais l´embeter juska ce qu´elle meurre ou alors des qu´elle me cassera un peu trop ce qui risk de pas tarder )
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:07:00
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:07:04
Washu
cLAIRE? BIN SI? SI T4APPYE SUR LA MAUSAISE TOUCHE? C4EST QUE TU ES COUPEE mdr
dsl pour le shift lock
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 20:07:16
digit
ya pa mave ni fiacre
il von bien ?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:08:45
1er cassage . .. j´arrete tout de suite de chercher à te contredire am sinon ça va me retomber dessus re cali
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:09:19
Cali ils sont en vacances mais il vont bien
Fiacre est mod de musique maintenant et mav revient le 19
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:14
Bonsoir califop
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 20:12:30
Moi je sors du resto d´en bas un rouleau de printemps, 1 barquette de riz cantonnais, 3 brochettes de boeuf... 1/2l de saké...
rooooooootte*
Laila et Ganja ne sont toujours pas là ?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:12:33
bon moi jy go je re ptet plus tard ( si mon adsl accepte de marcher . ..)
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 20:13:02
4800
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:13:32
zelda
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 20:14:21
digit arf en vacance metonne pa d´eux
washu on se conné ?
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:39
@+ Claire
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:51
Cali, et tout les deux en meme temps en plus
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:16:19
Oui sous un autre pseudo cali
Califop
Niveau 30
15 août 2004 à 20:18:27
digit hum ca sen l´embrouille seré ils gay
washu men douté mé dsl g pa le tps de chercher chui chez un pote
je reviendré petre
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:21:31
ok cali Bye a bientot califop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm