En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:50:34
salut am ça va ? nan mes vac étaient pas terribles ! je devais aller 3 semaines à la montagne mais après 1 semaine de ballades et de piscine on est partis ( on en avait marre de supporter mon père lol ! )
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 19:51:50
LOL quoi de neuf sinon?^^
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:11
14 min ? mais ç énorme ! moi il me faut que 3 min ! mais bon fo dire aussi que ma mere et mon frere sont pas la, que mon père a dja bouffé et ke du coup je bouffe ce que je veux quand je vx comment je vx
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:11
rien de 9 ! en fait ça sert à rien de me poser la question puisque je donne tjs la même réponse lol ! et toi ?
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:14
14 minutes mais j´ai parle aussi
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:53:30
la rime est génail zelda
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:06
je suis mod des - de 15
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:20
ouais mais faut dire aussi: je suis un génie de la poésie !
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:55:56
Je vois ça zelda
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:23
toi mod ? ??? ç génial ! *a part: pauvre forum des - de 15 ans . ...)
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:58
lol bon en fait faut pas le dire mais je suis un génie pour tout !
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:19
Elle fait bien son role de modératrice la chère Digit
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 19:57:53
si tu l´dis zelda
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 19:58:03
je poste rouge
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 19:58:35
digit faire qq chose de bien ? ç catégoriquement impossible !
Digit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:00:11
Claire, je suis une dictatrice MOUAHAHAHAHAHA non en fait, c´est pas vrai du tout^^
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:00:16
Bah la preuve que si zelda
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:16
m
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:54
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 20:02:17
m***e je disais donc:
mais t bete ou koi washu ? pk tu me laisse pas essayer d´embeter am ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm