ah...ouais...mais son pen is est long d´etre flasque..... c d´ailleurs la seule chose ki l´interresse encore chez moi: la baise!
il me décroche pas un mot gentil voire pire de la journée.... et le soir... faudrait ke je tombe la culotte et ke je frétille.... c pas marrant 