En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:57:42
ouais.... t´as vu mes mails? j´voulais pas te harceler mais.... si en fait....
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:57:48
@ Tt ganja
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 18:58:06
vers les 8h30 pour vous, jusqu´a 10 h peut etre
laila non non, c´est vrai... douceur et sensualité...
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 18:59:04
Ganja > hehe aujourd`hui je bosse pas, donc c`est pas moi qui fait a bouffer pour les sales gosses
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:59:11
moi faut que j´y aille @++ tlm
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 18:59:56
ok Hitomi! Je te crois pour la douceur et la sensuealite, t`inquiete... ( je connais une japonaise qui doit avoir de la chance ^^)
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 19:00:12
Je vais voir si je pourrais revenir.... j´espere.... Mais là je recule le moment ou il va falloir enfoncer la purée et les knakis da,s la bouche de mes momes.... puis mon mari et pas au dessus de mes épaules pour mater ce ke j´ecris....
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 19:00:26
A plus LJ!
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 19:01:01
ganja je viens d´aller voir ! !
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 19:01:09
Mh ganja... *fremis*
Pseudo supprimé15 août 2004 à 19:01:21
ganja supprime les knackis, ca ira + vite
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 19:02:24
laila certainement
salut lj toi je n´ai pas ta photo
et celle de digit non plus, elle est mignonne ?
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 19:02:34
mdr je suis la seule a avoir interprete ca en un truc cochon ou quoi? Et qui a dit en manque?
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 19:03:03
Hitomi....pas de probleme pour la nuit olympique....
HitomiForever
Niveau 21
15 août 2004 à 19:03:36
non laila, si je navais pas eu les 30 sec jauré marké idem
Pseudo supprimé15 août 2004 à 19:04:26
laila ben quoi, c bon les knackis tien j´en ai encore mangée ce midi
hitomi j´ai pas de photos de moi en entier, mais dans a peu pres 15 jours ( pour mon anniversaire ) j´aurai certainement une web cam
sur ce @++
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 19:04:38
ouf
ganja > un concombre? mais ca a deja ete propose lol
Pseudo supprimé15 août 2004 à 19:05:10
eh y´a un bb qui regarde ce que vs marquez
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 19:05:20
C`est clair, c`est super bon
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 19:05:20
lj Merci de m´avoir empecher de sombrer dans la folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm