En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:30:57
oula ben faudrai voir comment je suis moi
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:32:23
ah ouais?
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:33:46
ouaip j´suis pire que tes enfants réunis
( je plain ma mere )
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:35:39
peu de chances.... les miens sont tres forts...
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:38:20
ben pourtant si je les bats hat la main
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:40:07
Alors je prie pour ta mere....k´elle reste saine d´esprit
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:41:48
ganja nan c bon, tant que je reste devant l´ordinateur je fais pas trop de dégats
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:42:34
j´aime le pas trop...
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:43:09
Bonsoir tlm
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:44:51
Apparement, j´ai fait fuire les filles
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:45:52
salut washu
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 18:46:30
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:47:08
Comment vous allez ganja et lj aujourd´hui
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:47:11
ca va Laila?
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:47:38
Bonsoir Laila
ganjagirl
Niveau 10
15 août 2004 à 18:48:16
Moi bof, mes fils sont en train de me faire péter un cable!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
15 août 2004 à 18:48:40
Salut! Ca va, et vous?
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:02
Arff Ganja C´est pas cool que tes gosses te fond pété un boulon
Pseudo supprimé15 août 2004 à 18:50:10
Washu Posté le 15 août 2004 à 18:47:08 Comment vous allez ganja et lj aujourd´hui la peste de service va bien ^^
laila
Washu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:59
La folle va très bien aussi Okj lj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm